Passer au contenu

Chariot

Votre panier est vide

Rendements

Nous faisons toujours de notre mieux pour garantir que les commandes sont traitées correctement, cependant, des erreurs se produisent parfois et nous tenons à les résoudre pour vous le plus rapidement possible.

Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous pouvez nous retourner tout produit non ouvert. Assurez-vous que l'article est dans son état d'origine, non ouvert et qu'il nous est retourné en toute sécurité.

Nous offrons un remboursement intégral et un échange pour les articles emballés et scellés dans les 14 jours ouvrés suivant l'achat. Les huiles parfumées en flacons transparents ou en cristal sont exclues. Nous n'offrons pas de remboursement pour les articles en promotion, en promotion ou à prix réduit. Veuillez noter que nous ne pouvons rembourser ou remplacer le produit que s'il est endommagé. Veuillez nous informer dans les 48 heures suivant la livraison. Avant de recevoir une vidéo ou une photo comme preuve du dommage, veuillez nous en informer.

Pour organiser un retour, un remboursement ou un remplacement :

Envoyez un e-mail à notre équipe du service client à info@fragranceforte.co.uk.

Veuillez inclure les informations suivantes :

  • Nom
  • Adresse email
  • Numéro de commande
  • Motif du retour

Veuillez également indiquer si vous souhaitez un remboursement, un échange ou un remplacement.

Veuillez envoyer vos articles à :

Parfum Forte LTD
209, chemin Talbot
Stretford
Manchester
M32 0YN

Les retours, échanges et remplacements sont traités dès réception de vos articles. Nous vous recommandons vivement d'obtenir une preuve d'envoi lors du retour de votre article. Nous ne remboursons pas les frais de port.

RECEVOIR UN REMBOURSEMENT

Lors du retour des marchandises au service client ou en magasin, les remboursements seront effectués selon le même mode de paiement utilisé lors de la commande initiale. La valeur du remboursement correspondra au prix payé lors de la commande.